Géothermie - Forage - Chauffage - Plomberie sanitaire - Couverture

1 Chemin Romains 79170 BRIOUX-SUR-BOUTONNE France


09 74 56 16 19

Perot Sarl : chauffage à Deux-Sèvres

L'efficacité de la technique à condensation à gaz ou au fioul, vous offre des systèmes de chauffage résolument tournés vers l'avenir, afin de vous aider à faire des économies et de préserver l'environnement.

Chaudières gaz à condensation :

Grâce à sa très grande efficacité et à son taux imbattable de conversion du gaz en chaleur de 98%, la chaudière à condensation au gaz contribue activement à la protection du climat et à la préservation de l'environnement.

L'argument qui incite à choisir un chauffage au gaz, est qu'il n'est pas nécessaire de stocker la source d'énergie, surtout si vous voulez utiliser autrement la place dont vous disposez.

Chaudières à granulés de bois :

Chaudières fioul à condensation :

L'avantage des chaudières à basse et très basse température classiques, par rapport aux anciennes installations, réside dans leur mode de fonctionnement commandé en fonction des conditions atmosphériques.

Tandis que les anciennes chaudières fonctionnent constamment avec une température de l'eau très élevée, pouvant atteindre jusqu'à 90°C dans la chaudière, avec les chauffages au fioul de la nouvelle génération, la température de l'eau de la chaudière est régulée en fonction de la température extérieure.

La chaudière à très basse température Vitola se coupe même complètement, lorsqu'aucune chaleur n'est nécessaire.